top of page

70 recommandations!

Je n'en reviens pas! Je viens parfois voir mon site par curiosité, pour apprécier le "retour" qu'il peut y avoir de mon site et... je vois que le nombre de recommandations a doublé ces derniers temps (à peu près sur deux - trois mois), alors que je ne le mets plus à jour... Ca va me motiver à le mettre à jour lorsque je verrai l'un ou l'autre article intéressant et j'espère que, quand nous sortirons du confinement lié au coronavirus, je pourrai mettre beaucoup d'infos pour se changer les idées! Des idées de promenades chez nous, dans nos contrées, dans cette très belle région de la Famenne-Ardenne! En attendant ces moments bénis où nous pourrons revivre et retourner à la découverte de tant de splendeurs, portez-vous bien et prenez soin de vous!


ALORS, LA, QU'A FAIT WIX? Tombé à... 0! N'importe quoi!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page